A tous les fans francophones de l'univers du PUNISHER, voici enfin le forum que nous attedions tous.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clermont GEEK CONVENTION 2018:

AuteurMessage
F.Castle
Admin

MessageSujet: Clermont GEEK CONVENTION 2018:   Lun 19 Mar - 16:13

C'était se Week-end, je n'avait pas prévu d'y allez, je me suit décide le Samedi, pour le dimanche. Cela ma pris comme une envie de faire "PIPI" Laughing . Pour cela je n'est pas fait d'annonce avant, il est vrai j'aurais pu la faire quand même du faite que j'y suis déjà allez quelques fois. J'y suit donc allez en visiteur pas de cosplay cet année à la CGC. San vous mentir ceux qui ma motivez à y allez à la dernière minute. Sait lorsque j'ai regardez tarif d'entrée sur le site. Que je me suit mis à regardez les invités qu'il y avaient. J'ai dit bingo vas y garçon. lol!

Je voit donc sur la liste d'inviter "Mast", j'ai bon allez j 'y vais. Pour ceux qui ne le savent pas "Mast" travail pour "Marvel", est il à fait des albums "Punisher" 2 pour être exact, pour le moment 1 seul est sortie en France pour l’instant.

Cela commence peut-être a vous mettre l'eau a la bouche? pour le contre rendue en photos? Il y avait cet année quelques cosplayeurs "Punisher", mais pas de tee-shirt cet année de "punisher" comme les autres fois. Pas mal de Pops. Du coup j'ai pu me prendre les "Punisher", qu'il me manquer niveau Pop. M'en manque plus-qu’un. Idem pas de pièces quelconque sur "Punisher" hormis, les pops. Je vous mes les photos enfin quelque unes comme toujours. Elles sont toutes sur mon "Facebook".

Revenir en haut Aller en bas
F.Castle
Admin

MessageSujet: Re: Clermont GEEK CONVENTION 2018:   Lun 19 Mar - 16:36

Donc comme promis voici quelques photos, je vais juste mettre celles par rapport au "Punisher" et comme je l'est dit justes quelques unes.

Juste pour infos le petit gars en "Punisher", comme vous vous en doutez il s’agit de mon fils. Sur le poste d'avant je vous est parlez de "Mast", bien donc je vous dit qu'il est super sympa, une bonne rencontre pour moi.

Mais bon il y avait d'autres invites, dont une illustratrice "Punisher" aussi, malheureusement je n'ai pas put trop discuté avec, car mon Anglais est comment dire, très mauvais. Je n'est pas non plus avoir un dessin en dédicace sur l'album, comme "Mast", car le budget était trop élevé.Enfin elle m'a quand même dédicacé l'album sans dessin. Mais bon j'ai cette photo souvenir quand même mieux que rien.

Je pense que c'est une personne sympa, mais bon, voila...Sinon en parlant de personne sympa il y avait pas loin de "Mast" un dessinateur de talent que j'ai découvert. Tres abordable, ont n'a bien discuter, est il a fait un Superbe "Black Panther" et un "Dardevil" à mon Fils, il sait pas foutu de lui. Franchement chapeau. Mais il à aussi un Superbe "Punisher" pour moi. Je vous montre juste mon dessin "Punisher" est une photo de ceux dessinateur super sympa.

Bon je crois qu'on va en restez là. Je vous est mis plus de photos que prévue. Mais je vous en ajoute une en bonus d'un dessin "Punisher" que j'ai pris lors de la convention.

Bon OK, se n'ai pas un original, juste une repro, mais bon mieux que rien, et surtout pas même budget. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Clermont GEEK CONVENTION 2018:
Page 1 sur 1