A tous les fans francophones de l'univers du PUNISHER, voici enfin le forum que nous attedions tous.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

20éme Cusset (03) Les 28/29 Avril 2018:

AuteurMessage
F.Castle
Admin

MessageSujet: 20éme Cusset (03) Les 28/29 Avril 2018:   Lun 12 Mar - 17:41

Comme chaque année depuis 2006 ou 007 j'y vais. Bon ok cela s’appelle "Génération Star Wars". Pour ceux qui connaissent pas vous allez me dire ou est le rapport avec le punisher?. Effectivement aucun, alors pourquoi en parlez ici? La réponse et la suivante.

Qui dit convention, dit "Cosplay", donc il ceux peux que vous pouvez voir des cosplayeurs, sur le thème du "Punisher", j'en voit de temps en temps. (perso, moi je me costume souvent en Punisher, je sait je suit loin de lui ressembler, mais le principe du cosplay est avant tout de se faire plaisir). Ensuite il y a des boutiques, donc il n'est pas non plus impossible que vous ne trouvez pas de produits sur le "Punisher", puis il y a aussi du Comics donc, une 3 éme raison, pour en parlez.

De toute façon des l'événement passer, vous aurez quelques photos. Je vous invite à allez voir le contre rendue des années précédentes. Effectivement je vais vous faire un topic de toutes mes années passez a Cusset. Très prochainement.

Ha oui, j'ai oublier de vous dire, que lors de cette événement vous pouvez rencontrez des dessinateurs de Comics, bien-sure souvent ils ont d’abord travailler sur des bd/comics Star Wars, mais bon perso, souvent j'ai ramenez de belles dédicaces du "Punisher"...
Revenir en haut Aller en bas
F.Castle
Admin

MessageSujet: Re: 20éme Cusset (03) Les 28/29 Avril 2018:   Lun 30 Avr - 11:27

Voici quelques photos du Week-end. Encore un superbe week-end, revu les pots(es). Après les photos je vous mais le lien des photos complètes. Car la je vais juste mettre celles sur thème "Punisher".

Voila, comme prevu trouvez le lien de l'album complet ici: https://www.facebook.com/michael.robert.127/media_set?set=a.10211754450358400.1073741945.1282830636&type=3

Revenir en haut Aller en bas

20éme Cusset (03) Les 28/29 Avril 2018:
Page 1 sur 1