A tous les fans francophones de l'univers du PUNISHER, voici enfin le forum que nous attedions tous.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des Bulles dans le Lac (69) 24/25 Mars 2018:

AuteurMessage
F.Castle
Admin

MessageSujet: Des Bulles dans le Lac (69) 24/25 Mars 2018:   Lun 12 Mar - 18:19

Voila tout est dans le titre, bon je pense je vais y allez une seule journée, en civil Smile , j’entends par civil, pas de cosplay cette fois ci. Bon ok, il n'y aura pas de dessinateurs du "Punisher", mais bon ce n'est pas loin de chez moi. Alors vais y allez comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
F.Castle
Admin

MessageSujet: Re: Des Bulles dans le Lac (69) 24/25 Mars 2018:   Lun 26 Mar - 13:33

Comme je vous l'ai dit, j y suis donc allez le Week end. J'ai pu avoir quelques dédicaces "Punisher" cela tombe bien puisqu'il s’agit de notre thème. Je vous vous mettre les photos. ATTENTION se ne sont pas des "Punisher" officiel, car ce ne sont pas non plus des dessinateurs "Punisher" officiel. Enfin vous avez compris.

Est bien-sure, faux pas oubliez mon "Punisher" fait par mon ami "Christophe"

Christophe a aussi sortie pour l'occasion son sketchbook. Est bien-sure je me le suis procurez, est de plus je suis ravi d'avoir eu le premier, dédicacer.

Revenir en haut Aller en bas

Des Bulles dans le Lac (69) 24/25 Mars 2018:
Page 1 sur 1